MAISON LEJEUNE

SIREN: 788753309 Téléphone: +33 2 33 39 46 16
audelinlejeune@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON LEJEUNE n’est pas vérifiée

Avis MAISON LEJEUNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON LEJEUNE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON LEJEUNE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LEJEUNE ?

MAISON LEJEUNE, ou SARL ETS PEUCH ET BESSE offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que MAISON LEJEUNE s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MAISON LEJEUNE ou en LES VENDANGES DE FOUGERON? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MAISON LEJEUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MAISON LEJEUNE que dans VINS POUR DIST ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MAISON LEJEUNE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON LEJEUNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

caroline

Quant à agent des services hospitaliers, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON LEJEUNE ?

Bonsoir, savez-vous que MAISON LEJEUNE recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

MAISON LEJEUNE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers (10.15 €/heure)

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MAISON LEJEUNE et écrivez si elle est un employeur à recommander.