MAISON LOL

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis MAISON LOL

2.9

MAISON LOL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LOL ?

Date de l'expérience: 2019-04-15

Ne regardent que leurs intérêts. Le commercial vous promet mondes et merveilles pour vous faire signer et arrive le début de la (supprimé par l'administrateur) avec le chef de chantier et là vous redescendez tout de suite.

ne se soucis pas de l'intérêt des famille mais que du leur, c'est à dire le fric!!!!

Jules

Vous voulez pas gagner? C'est normal qu'on travaille et on gagne

Amad
Date de l'expérience: 2023-09-03

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE BIEN LIRE POUR LES POTENTIELS PERSONNES QUI SOUHAITENT FAIRE CONSTRUIRE AVEC CE CONSTRUCTEUR.

J'ai fait construire avec Maison LOL, contrat signé en décembre 2019 et maison livrée seulement en mars 2021.
Un constructeur pas du tout professionnel, pleins de malfaçons, aucun suivi. La construction s'est très mal passée avec un conducteur de travaux invisible aux abonnés absents (qui a d'ailleurs finit par être remercier).

Vous trouverez joints les photos des désordres et malfaçons ainsi que que toutes les ordures déposés sur place.

Une incompétence rare, à la limite du professionnalisme (je pèse mes mots).

J'avais fini par conclure un protocole d'accord avec eux car souhaitant en terminer plus vite possible avec eux.

Tous les désordres ont été constatés par un expert qui a établi un rapport malgré ce rapport rien n'a été fait, idem pour le rapport d'huissier rien n'a été fait.
Quasiment impossible d'avoir quelqu'un personne ne répond, le responsable Mr (supprimé par l'administrateur) ne répond pas aux appels ni aux mails ainsi que le nouveau Conducteur de travaux Mr (supprimé par l'administrateur)

J'ai aujourd'hui un dégâts des eaux dans mon sous-sol suite à une canalisation qui a casser, Maison LOL se dédouane en disant qu'ils ne sont pas responsables bien que leur prestataire est venue changer la canalisation. Aujourd'hui, ils refusent de me faire la remise en état malgré mes courriers et différentes relances.
Mon assurance peut prendre la suite de la prise en charge mais à besoin d'une attestation de non prise en charge du constructeur afin de faire la remise en état et chercher les responsabilités ultérieurement.
Je ne vois désormais que la voie judiciaire car rien ne bouge et on ne vit plus chez nous depuis car le dégât des eaux a entraîné de fortes humidités et des odeurs irrespirable qui remontent de toute la maison. Nous sommes actuellement à l'hôtel (prise en charge par mon assurance juridique).

Avis aux potentiels personnes intéressés par ce constructeur, prenez bien le temps de réfléchir car vous vous lancer dans des projets à risques !!!

Il suffit également de lire les récents commentaires pour s'en convaincre.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-03

Très mauvaise expérience,
Construire une maison est l'affaire de toute une vie, regardez bien autour de vous et le ou vous trouvez trois ou plus de mauvais avis changez de chemin, je n'ai hélas pas suivi cette règle, la construction de maison lol qui est le meme groupe que Barbet Maillard est de tes mauvaise qualité, les matériaux utilisés sont les plus bas de gamme , beaucoup de malfaçons et de vices cachés, vous ne vous en rendre pas s compte tout de suite et c'est tout à fait normal, ils ont acquis avec l'expérience le savoir faire de leurrer les gens et de leurs vendre du rêve
Pour maison lol vous n'êtes pas un client vous êtes un chiffre, le SAV n'est pas leurs préoccupations la p'us importante je dirai, j'ai pris mon mal en patience, je n'ai pas le temps pour les poursuivre etvoeur faire réparer le préjudice qu'ils m'ont cause mais j'ai quelques minutes de mes journées pour faire entendre aux autres la vérité sur ce groupe

Antoine

je suis tellement navré d'entendre ce qui s'est passé... les vices et malfaçons sont irréparables ?

Comment l’entreprise MAISON LOL évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Lieusaint? Nous n'avons pas de nombreuses étapes de recrutement. Si vous n'avez pas d'emploi, postulez dès aujourd'hui via indeed

Cette société est-elle proche des salariés, à l'écoute et compréhensive? L'expérience dans la maitrise de photoshop est-elle indispensable?

quels sont les objectifs actuels de la position dessinatrice chez MAISON LOL a Lieusaint? Quelles sont les gains? Merci beaucoup de vos retours

L'entreprise REYNAERS ALUMINIUM du coin n'a que des opinions positives comme MAISON LOL?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans MAISON LOL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je viens de recevoir une notification de votre entreprise à la recherche de personnes de langue allemand.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON LOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez MAISON LOL?

En MAISON LOL ils ont actuellement besoin de Conductrice De Travaux.

La branche de MAISON LOL de Lieusaint recherche un nouveau Métreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAISON LOL Questions fréquentes