
Avis MAISON MARIN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAISON MARIN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Opportunité urgente à la MAISON MARIN pour livreur en CDD! Salaire à 12,25€/h avec majorations attractives, horaires matinaux de 3-4h à 12h. Travail principalement le week-end avec jours de repos en semaine.
Le rythme et les conditions de travail sont-ils envisageables pour un bon équilibre personnel et professionnel? Qui a déjà travaillé pour MAISON MARIN ou dans ce type de poste?
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez MAISON MARIN ou chez SCEA DU PLAN DU BOURG ?
Cartographie de MAISON MARIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI