MAISON SAVELLI

27 LIEU DIT LA MARINE, 20220 ALGAJOLA
SIREN: 811613298 SIRET: 81161329800017 Téléphone: +33 6 09 84 37 79
Agriculture

Avis MAISON SAVELLI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAISON SAVELLI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON SAVELLI ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR JEREMY LEVACHER ou dans MAISON SAVELLI?

culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON SAVELLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voici la dernière annonce de mon entreprise. je recommande: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HGBP

alexia

Quant à maraîchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON SAVELLI ?

Connaissez-vous MAISON SAVELLI? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MAISON SAVELLI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Algajola en rapport avec COVID-19?

Est-ce que, selon vous, MAISON SAVELLI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement dans MAISON SAVELLI, cette fois pour le poste Caissière.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Lumio.

MAISON SAVELLI Questions fréquentes