MAISON VOISIN

Châteauneuf-sur-Loire
SIREN: 827545237 SIRET: 82754523700014 Téléphone: +33 6 48 29 25 62

Avis MAISON VOISIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON VOISIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON VOISIN ?

Est-il vrai que MAISON VOISIN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CECILE OPTIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MAISON VOISIN?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SARL BOUCHERIE ERIC BIRE qu'en MAISON VOISIN? Merci d'avance pour vos opinions

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MAISON VOISIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SARL BOUCHERIE ERIC BIRE?

Avez-vous peur que MAISON VOISIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MAISON VOISIN. Quelqu'un peut le confirmer?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MAISON VOISIN ça va?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

fabien

Savez-vous qui est le président directeur général de MAISON VOISIN maintenant ?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez MAISON VOISIN? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MAISON VOISIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de MAISON VOISIN! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

MAISON VOISIN Questions fréquentes