MAISONS D HISTOIRE

LE VAUDOME, 50200 COUTANCES
Évaluation 3.5/5

Avis MAISONS D HISTOIRE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISONS D HISTOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS D HISTOIRE ?

J.M
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je connais l’entreprise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES ATELIERS AUBERT LABANSAT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISONS D HISTOIRE?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Faux avis (écriture incompréhensible)

Estelle

Chez Maisons d'histoire les conditions sont bonnes? J'ai entendu dire que oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez vous me renseigner est-ce que MAISONS D HISTOIRE emploie aux mêmes conditions que SOARES RENOVATION?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Comment est la situation présente concernant le travail chez MAISONS D HISTOIRE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

sylvain

Je suis intéressé par maçonne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Habitez-vous à Coutances? Voulez-vous travailler chez MAISONS D HISTOIRE? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

Quoi de neuf chez MAISONS D HISTOIRE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MAISONS D HISTOIRE? Quelles sont vos expériences?

MAISONS D HISTOIRE à Coutances a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

MAISONS D HISTOIRE recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne pierre (1 700 € a 2 000 €), MAÇON / MAÇONNE PIERRE (H/F) (20k € a 24k €/an), Maçon / Maçonne pierre (H/F)

MAISONS D HISTOIRE recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

MAISONS D HISTOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur Général pour la première fois.

MAISONS D HISTOIRE Questions fréquentes