MAISONS DERVENN

15 RUE BLAISE PASCAL, 22300 LANNION
Construction et immobilier

Avis MAISONS DERVENN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISONS DERVENN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DERVENN ?

GL22
Date de l'expérience: 2022-12-17

Maisons de très bonne qualité, largement au dessus de ce qui se fait sur le marché, on a quasiment pas besoin de chauffer la maison.
Le surcoût à l’achat est largement compensé par notre consommation de chauffage.
Le confort de vie est exceptionnel depuis 2 ans que nous habitons dedans.

Est-il vrai que MAISONS DERVENN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

PUBLI TREGOR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAISONS DERVENN?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS DERVENN? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISONS DERVENN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en MAISONS DERVENN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MAISONS PARLOUER?

Est-ce que MAISONS DERVENN située à proximité VFI SYSTEM offre une gamme de services similaire?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

chloé

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Je voudrais savoir que MAISONS DERVENN offre le remboursement transport pour les employés

Comment est le travail chez MAISONS DERVENN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MAISONS DERVENN Questions fréquentes