Avis MAISONS ET CITES

Peux-tu écrire quelque chose sur le programme de stages dans cette entreprise? Vaut-il la peine de le prendre pour acquérir de l'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81262fac53e20653&fccid=4cc45ad1c208fad9&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de MAISONS ET CITES

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». ce cauchemar dure plus qu'un an. encore combien de temps ...
maëlle
J'ai été licencié il y a 3 mois et je ne peux pas trouver un emploi. C'est trop pour moi..
MAISONS ET CITES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
cyril
Est-il vrai que MAISONS ET CITES, chargé de relations publiques n'a aucune chance de se passer de connaissances?
mickael
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé de relations publiques est pour tout le monde.
cyril
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
MAISONS ET CITES recrute pour le poste Chargé De Clientèle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
MAISONS ET CITES recrute actuellement un nouveau Chargé D'attribution H/F. C'est peut-être toi?
Gestionnaire Administration Des Activités Immobilières H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISONS ET CITES.
Attention, nouvelle offre de MAISONS ET CITES! Ils recherchent Assistant Numérisation Du Patrimoine H/F, prouvez!

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MAISONS ET CITES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISONS ET CITES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de MAISONS ET CITES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

sur quels revenus puis-je compter pour le poste Chargé de clientèle H/F? Il y a des primes chez MAISONS ET CITES?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
lucie
Je ne savais pas que c'était interdit. C'est ridicule
J'ai lu cette offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708066W. Savez-vous s'il est possible d'appliquer actuellement?
Quel est ton avis concernant l'entreprise a Douai ? Sais-tu quel type de contrat proposent-ils pour le poste de Chargé de patrimoine F/H mis au 2020-10-04?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISONS ET CITES
Chargé d'opérations constructions neuves F/H (A négocier), Chargé d'opérations aménagement F/H (A négocier), Juriste assurances F/H (A négocier)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISONS ET CITES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISONS ET CITES

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/1208769861606892180.
Vous savez quelque chose de nouveau sur la société MAISONS ET CITES , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?