MAISONSUR EST

2 ALLEE ANDROMEDE, 64600 ANGLET
SIREN: 821307642 SIRET: 82130764200016

Avis MAISONSUR EST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISONSUR EST ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONSUR EST ?

Jims
Date de l'expérience: 2023-05-24

Des (supprimé par l'administrateur) qui commencent un chantier et ne veulent pas le finir si vous ne rajouter pas 5000euro de votre poche pour une erreur venant de leur pare

La même chose pour mes parents

gaelle
Date de l'expérience: 2021-05-21

MaisonSûr est une société grandissante mais familiale où il fait bon travailler. L'ambiance est bonne et la société est à l'écoute de ses collaborateurs ce qui est primordial. Depuis plus de 10 ans dans la société, je ne peux que constater l'évolution positive de la société.

Maxence

Il est bon que l'entreprise se développe. Ça donne de nouvelles perspectives.

Alan

Puisqu'il s'agit d'une entreprise familiale, les salaires ne sont probablement pas trop élevés.

Alice
Date de l'expérience: 2019-10-26

Bonsoir, avez-vous quelques informations sur cette entreprise? J'ai essayé de trouver plus de détails d'eux mais malheureusement sans succès. Quelle est votre opinion? De quelle qualité sont leurs services?

Romane
Date de l'expérience: 2019-10-26

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Connaissez vous y bien? Pouvez-vous le recommander?Je suis intéressé par leurs services et j'essaie de trouver plus d'informations. Le travail est fait efficacement?

Jims
Date de l'expérience: 2023-05-24

Travail bien fait mais essaye de rajouter de lourd frais supplémentaire à la charge du client

Je me demande si dans MAISONSUR EST il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Vous avez déjà vu le nouveau job assistant commercial https://www.indeed.fr/company/MAISONS%C3%9BR/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-fa1c2a8750f044b0?fccid=03795990679a08ff&vjs=3. Je voudrais vous recommander cette merveilleuse entreprise.

Pour les entretiens d'embauche, les recruteurs ne sont-ils pas en retard? Savez-vous si l'employeur toujours recrute pour Assistant commercial en alternance H/F - 116757183 ?

victoria

Au début du travail dans MAISONSUR EST en tant que technico commercial, elle propose 700 euros, ergo combien propose ALL YOU NEED ?

Apparemment, MAISONSUR EST, contrairement à K PAR K, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans MAISONSUR EST? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise MAISONSUR EST? Savez-vous quels sont des prix?

MAISONSUR EST recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial Terrain H/F, Manoeuvre Second Oeuvre H/F

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur Sarl Maisonsûr en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

MAISONSUR EST recherche actuellement un Technicien.

Un autre recrutement dans MAISONSUR EST, cette fois pour le poste Commercial.

MAISONSUR EST Questions fréquentes