MALONGA

Aulnay-sous-Bois
Construction et immobilier

Avis MALONGA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MALONGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MALONGA ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MALONGA ou LIGHT ELEC?

L'entreprise BLANCHISSERIE D AULNAY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MALONGA?

Est-il vrai que MALONGA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MALONGA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise HCA TEAM 93 à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MALONGA?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MALONGA?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALONGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Savez-vous qui est le PDG de MALONGA maintenant?

Bonjour, travaillez-vous chez MALONGA? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MALONGA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MALONGA Questions fréquentes