MANALA

SIREN: 819690405 SIRET: 81969040500017
Finance et assurances

Avis MANALA

C'est quoi les Manalas ?

Que voulez-vous savoir sur MANALA ?

Date de l'expérience: 2023-10-15

Agence professionnelle, Emmanuelle est super

Marius

Ha d'accord ! est ce que c'est une entreprise qui vous a été recommandé ? C'est quoi la principale activité de cette entreprise ?

J'ai entendu dire que MANALA se soucie plus du développement de ses employés que LA BERTHUSSIE, est-ce vrai?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, MANALA ou LA BERTHUSSIE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MANALA, LE CAFE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Travaillez-vous chez MANALA? J'ai besoin d'un nouveau travail, la position de conductrice de train est-elle à pouvoir?

La sécurité dans MANALA est-elle constamment surveillée

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

MANALA attend vos candidatures pour la position: Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F). Souhaitez-vous nous rejoindre?

georges

Combien vais-je gagner en tant que hôtesse dans MANALA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MANALA?

MANALA recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F), Animateur / Animatrice d'enfants

Pensez-vous que MANALA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise MANALA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MANALA recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

MANALA Questions fréquentes