MANDALA COIFFURE

Beaulieu-sur-Layon
SIREN: 503902017 SIRET: 50390201700014 Téléphone: +33 2 41 45 32 68
Autres activités de service

Avis MANDALA COIFFURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MANDALA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur MANDALA COIFFURE ?

J'ai entendu dire que RY SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MANDALA COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MANDALA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage MANDALA COIFFURE et MAINE COIFFURE est similaire?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RY SERVICES et MANDALA COIFFURE. Quelle est plus grand?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de coiffeur. Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps?

Est-ce que quelqu'un dans MANDALA COIFFURE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MANDALA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise de Beaulieu-sur-Layon voudrait employer un coiffeur (H/F). Dépêchez-vous!

corentin

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MANDALA COIFFURE?

roger

Non, l'entreprise MANDALA COIFFURE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

corentin

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MANDALA COIFFURE?

Comment est l'ambiance et le travail chezMANDALA COIFFURE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

MANDALA COIFFURE Questions fréquentes