MANEXI

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis MANEXI

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMO, ATMO travaux pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MANEXI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De quelle type de société MANEXI s'occupe-t-elle ?

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

jordan

l'entreprise offre-t-elle des avantages ? merci par avance

Avez-vous peur que les frontières de Louveciennes se ferment?

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

les services des laboratoires de police fait-elle partie de MANEXI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MANEXI s'occupe de les services des laboratoires de police?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MANEXI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MANEXI. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Cindy

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 5. Dans MANEXI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez MANEXI. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MANEXI. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

Est-ce queMANEXI à proximité GROUPE PRUNAY recrute-t-elle aussi fréquemment?

MEDICALEM offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans MANEXI?

Combien gagnez-vous dans MANEXI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6300 €?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MANEXI. Quelle en est la raison?

arnaud

J'aimerais connaître le capital social de MANEXI, vous savez ce que c'est?

Salut! Connaissez-vous bien MANEXI Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Le recrutement pour Chef dans MANEXI a recommencé.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans MANEXI.

MANEXI Questions fréquentes