Avis MANGOS Rosny
Le jus n’était pas assez lisse, mais ça va il était plutôt pas mal. Mais par contre attention au comportement tu es serveuse, tu vas bien me donner la commande à ton client, la dame m’a clairement donné la boisson posée comme un chien c’est moi qui devais attendre pour la récupérer attention au comportement expérience Plutôt désagréable .
Avez-vous eu l'occasion de signaler cette expérience au gérant du lieu lors de votre visite ?
Je me suis présenté pour un déjeuner sur place la personne a qui j avais a faire était vraiment désagréable dans tout sens .Attitude et langage envers ses collègues fort infecte et non respectueux malgré son poste de manager y a des limites .
Tres mauvaise expérience. Note 0
Les employés de MANGOS Rosny sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?
Est-ce que la hausse du SMIC va changer quelque chose pour les conditions de travail chez MANGOS Rosny ?
La discussion sur MANGOS Rosny n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.