Avis CI LE CIRO Nice

69 RUE ROSSINI, 06000 NICE
SIREN: 400208229
L’expérience de l’utilisateur avec CI LE CIRO n’est pas vérifiée

CI LE CIRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CI LE CIRO.

D'autres entreprises paient plus que CI LE CIRO ?

Que voulez-vous savoir sur CI LE CIRO ?

Positif
Neutre
Négatif

Le JOHANNA LAURA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CI LE CIRO?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise INTERNATION HOUSE CENTRE LANGUES RIVIE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CI LE CIRO?

Comment CI LE CIRO protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Combien de fois par mois CI LE CIRO lave la porte d'entrée d'un immeuble?

En raison de la proximité, INTERNATION HOUSE CENTRE LANGUES RIVIE et CI LE CIRO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Nice?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CI LE CIRO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Je pense que la site https://fr.jooble.org/jdp/-3321992754885275268/G%C3%A9rant-%2F-Directeur-Paris est transparente et utile