BERNARD GEORGES

16 AVENUE JEAN MEDECIN, 06000 NICE
SIREN: 019784396
L’expérience de l’utilisateur avec BERNARD GEORGES n’est pas vérifiée

Avis BERNARD GEORGES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERNARD GEORGES.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BERNARD GEORGES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD GEORGES ?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2900 € chez BERNARD GEORGES, comme dans des entreprises similaires?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en MC DONALD S RESTAURANT qu'en BERNARD GEORGES?

BERNARD GEORGES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BERNARD GEORGES ou CRONIER?

Donnez-moi votre avis - Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises? Je gagne actuellement 2916 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Est-ce que vous connaissez bien BERNARD GEORGES? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, BERNARD GEORGES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

BERNARD GEORGES recrute récemment pour des postes :

Exploitant(e) Transport F/H (A négocier), Conducteur PL H/F, Conducteur SPL H/F

BERNARD GEORGES recherche actuellement un Opérateur De Saisie.