MANILA

Évaluation 4.4/5

Avis MANILA, Offres d'emploi

4.4

Où vivre à Manille ?

Que voulez-vous savoir sur MANILA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de MANILA. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en MANILA dans MAGIC PARC d'à côté?

Est-il vrai que MANILA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MANILA?

Nous recherchons des nouveaux vendeuses. On vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Si vous parlez bien l'anglais, contactez-nous via poleemploi

L'entreprise HAVANA CAFE forme régulièrement ses employés comme elle le fait MANILA?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MANILA ou LABORATOIRE LIPS FRANCE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MANILA?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMANILA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour. L'entreprise MANILA à Saint-Jean-de-Monts est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

MANILA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bijoux fantaisie (10.15 €/heure)

L'entreprise MANILA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MANILA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-09 pour la position Vendeuse.

MANILA Questions fréquentes