Manpower CHALLANS

La Chaize-Giraud
Téléphone: +33 2 28 12 03 00

Avis Manpower CHALLANS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Manpower CHALLANS ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower CHALLANS ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-10-19

Je pense à trouver un travail dans cette entreprise mais je ne suis pas sûre. J'ai lu les opinions sur Google et quelqu'un a écrit qu'il faut éviter cette entreprise. Quelle est votre opinion? Quelqu'un a trouvé un bon travail là-bas? Merci

Cécile
Date de l'expérience: 2019-10-19

J'aide mon mari à trouver un nouveau travail. Il est intéressé par cette offre d'emploi pour le poste - Menuisier. qqn de vous peut-il recommander cette entreprise? Je suis curieuse quelle est votre opinion. Merci d'avance pour me répondre.

Apparemment, dans ESPACE TECHNOLOGIE, ils paient mieux que dans Manpower CHALLANS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Près de Manpower CHALLANS il se trouve une entreprise ESPACE TECHNOLOGIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Avez-vous peur que les frontières de La Chaize-Giraud se ferment?

alicia

+33 2 28 12 03 00 est-il le numéro actuel de Manpower CHALLANS? Quelqu'un sait?

nicolas

Oui, je crois que c'est ça +33 2 28 12 03 00.

alicia

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-ce que Manpower CHALLANS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ESPACE TECHNOLOGIE?

Quelles sont les perspectives de carrière chez Manpower CHALLANS ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

Aimez-vous cette entreprise?

Manpower CHALLANS recrute récemment pour des postes :

Cariste (H/F), Menuisier (H/F), Agent de maintenance (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Manpower CHALLANS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Manpower CHALLANS Questions fréquentes