MANTRANS VILLEFRANCHE

160 RUE DES CHANTIERS DU BEAUJOLAIS, 69400 LIMAS
SIREN: 431574763 SIRET: 43157476300030 Téléphone: +33 4 81 81 01 41
Ressources humaines

Avis MANTRANS VILLEFRANCHE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MANTRANS VILLEFRANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur MANTRANS VILLEFRANCHE ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MANTRANS VILLEFRANCHE ou COMPT INTERIM?

Est-il vrai que dans MANTRANS VILLEFRANCHE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

Vous ne savez pas si MERTZ offre mutuelle? Je sais que MANTRANS VILLEFRANCHE le donne depuis longtemps.

Est-ce que MANTRANS VILLEFRANCHE offre du travail à distance face à l'épidémie?

clementine

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

jérôme

Le travail est très exigeant et MANTRANS VILLEFRANCHE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chauffeur.

clementine

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de conducteur? Nous recrutons depuis le 2021-01-10. On vous offre un salaire mensuel de 2240 €.

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur MANTRANS VILLEFRANCHE. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Au début de mon travail ici comme chef d'équipe je gagnais 1760 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

MANTRANS VILLEFRANCHE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd multibennes (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezMANTRANS VILLEFRANCHE

Attention, nouvelle offre de MANTRANS VILLEFRANCHE! Ils recherchent Conductrice Routière, prouvez!

En MANTRANS VILLEFRANCHE ils ont actuellement besoin de Ripeur.

MANTRANS VILLEFRANCHE Questions fréquentes