Mantu Group

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Mantu Group

J'hésite à commencer à travailler pour Mantu Group. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Mantu Group ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Top genial

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Mantu Group à proximité Approach People - CG?

L'entreprise Approach People - CG est à proximité, elle traite du même secteur que Mantu Group?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Approach People - CG à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Mantu Group?

Mantu Group s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

coralie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 6700?

franck

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

coralie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail comme Corporate Legal Intern dans cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que Mantu Group recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quels droits le client a-t-il sur Mantu Group? Est-il traité professionnellement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionMantu Group n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Mantu Group est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

Mantu Group Questions fréquentes