MANUCHAR

Gond-Pontouvre
SIREN: 352001069 SIRET: 35200106900017

Avis MANUCHAR, Offres d'emploi

MANUCHAR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MANUCHAR ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de MANUCHAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de MANUCHAR et le matériel de PROD OPTIMA INDUSTRIES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

MANUCHAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MANUCHAR ou PROD OPTIMA INDUSTRIES?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-il vrai que MANUCHAR s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

L'offre d'emploi est toujours accessible en tant que RESPONSABLE D?AGENCE - POITIERS F/H. Postulez!

yanis

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MANUCHAR?

MANUCHAR - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

Qu'est-ce qui se passe chez MANUCHAR avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Quelle est l'atmosphère dans MANUCHAR?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MANUCHAR? Savez-vous qu'ils recrutent à Rochefort actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La société ETABLISSEMENTS MAZEAU est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MANUCHAR?

Un autre recrutement pour Magasinière est en cours dans MANUCHAR.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MANUCHAR et une autre chance de devenir Commercial.

MANUCHAR Questions fréquentes