MAPA

275 ROUTE DE FONTMARIE, 34160 CASTRIES SIREN: 444293971 SIRET: 44429397100016

Avis MAPA

Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en contrat à durée indéterminée Contrat travail ?
Quelle formation recommandez-vous à Castries pour obtenir le travail chez MAPA ?

Que voulez-vous savoir sur MAPA ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En INTERPOLE, ils obtiennent mutuelle, en MAPA aussi?
Est-ce que vous travaillez chez MAPA depuis longtemps? quelles sont des conditions de travail au poste de commercial? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en F I I D que dans MAPA voisine?

MAPA est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MAPA ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Le 2021-10-22 une autre annonce de MAPA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Un autre recrutement dans MAPA, cette fois pour le poste Commercial.

MAPA Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez MAPA - exigences typiques : définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, élaborer des propositions commerciales, conseiller une clientèle ou un public, offre typique : mutuelle, titres restaurants. Combien gagnez-vous ici ?