MAPA MUTUELLE D ASSURANCE

7 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 56000 VANNES
Finance et assurances

Avis MAPA MUTUELLE D ASSURANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAPA MUTUELLE D ASSURANCE ?

Est-ce que les collaborateurs à Vannes sont sympa? Est-il agréable de travailler à leurs côtés? Est-ce qu'il y a la possibilité d’évoluer et titres restaurants, mutuelle?

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE est une entreprise à taille humaine, compétente et formatrice. Un bon équilibre vie pro/perso, un apprentissage de nouvelles méthodologies de travail, mutuelle, le travail est satisfaisant.

L'employeur MAPA MUTUELLE D ASSURANCE est actuellement à la recherche d'un inspecteur- Est-ce que l'un d'entre vous postulera ou avez-vous déjà participé à l'entretien?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez MAPA MUTUELLE D ASSURANCE? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ere) commercial(e) d'agence h/f, Gestionnaire accidents corporels (h/f) (26k € a 30k €/an)

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un commercial.

La discussion MAPA - Mutuelle d'Assurance n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Inspecteur.

La branche de MAPA MUTUELLE D ASSURANCE à Paris 06 Luxembourg recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAPA MUTUELLE D ASSURANCE Questions fréquentes