Avis MARC DUBOIS OLIVIER GLAIZE NOTAIRES
Très mauvaise expérience avec cette étude notariale, ça fait 6 ans que je suis sur un projet d'achat d'une maison dans le cadre d'une succession.. 6 ans que cette étude me mène en bateau... en me précisant que dans cette succession, il manque des documents.. ect... Aujourd'hui, j'apprends qu'ils ont vendu le bien à une autre personne. VRAIMENT TRÈS MALHONNÊTE DE LEUR PART, de m'avoir mené en bateau pendant toutes ces années... je ne recommande absolument pas cette étude.
je souhaite annuler mon avis
@ anonyme, mais tu parles de quel avis, car je ne comprends pas ? Tu connais ce monsieur ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de MARC DUBOIS OLIVIER GLAIZE NOTAIRES. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Il y a une autre entreprise autour de MARC DUBOIS OLIVIER GLAIZE NOTAIRES, PAPETERIES DE LANCEY. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARC DUBOIS OLIVIER GLAIZE NOTAIRES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.