AUTOBONPLAN

1 RUE CLEMENT ADER, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 808604821 SIRET: 80860482100021 Téléphone: +33 2 41 63 98 98
Automobile

Avis AUTOBONPLAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTOBONPLAN ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOBONPLAN ?

Cyril Becker
Date de l'expérience: 2022-07-07

Garantie longue durée payée mais jamais fonctionnelle car injoignable, dizaines de appels.... Vendre c est mieux..

Marie-Pierre

Svp j’aimerai savoir dans quoi AUTOBONPLAN est spécialise ? Quelles sont les différentes prestations qu'ils proposent a leur client ?

Date de l'expérience: 2021-01-25

Question aux employés:
Me trouver une Peugeot 2008 de 2020 en occasion , ayant une boite automatique ,Essence avec un kilométrage inférieur à 25000 Km .d'un coût inférieur à 25000€.

AUTOBONPLAN est considérée comme un bon employeur. Et prend-il chef?

Elodie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez AUTOBONPLAN serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AUTOBONPLAN. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUTOBONPLAN une note 5. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je sais qu'il y a une entreprise DELAHAYE INDUSTRIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AUTOBONPLAN?

Quelqu'un dans AUTOBONPLAN est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

AUTOBONPLAN offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans IDEA SERVICES?

AUTOBONPLAN vend des voitures à crédit?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTOBONPLAN ou par YES WE CAR?

Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise AUTOBONPLAN. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAUTOBONPLAN, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je suis très content de travailler chez AUTOBONPLAN à Bouguenais. Je gagne 1682 €

AUTOBONPLAN recrute une nouvelle fois pour le poste Téléconseillère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En AUTOBONPLAN ils ont actuellement besoin de Téléconseillère.

AUTOBONPLAN Questions fréquentes