Avis MARIA ALUMINIUM ET ACIER
Très satisfait des travaux réalisés, des finitions soignées et les délais respectés au jour prés, bravo messieurs.
Je recommande cette entreprise vous pouvez y aller vous serez satisfaits.
R.R
Il est très rare de trouver des personnes de cette qualité dans le bâtiment. Un travail soigné avec des finitions remarquables.
De plus, le délai de livraison a été respecté au jour prês.
Bravo messieurs
R.R
Il existe un système de bonus dans MARIA ALUMINIUM ET ACIER: Discrétionnaire.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
MARIA ALUMINIUM ET ACIER devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
MARIA ALUMINIUM ET ACIER est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
MARIA ALUMINIUM ET ACIER devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
MARIA ALUMINIUM ET ACIER est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MARIA ALUMINIUM ET ACIER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?