Avis MARIE LOC

PAR EXEMPLE, COMBIEN DE TYPES DE BISCUITS RENDENT

Question aux employés:
PAR EXEMPLE, COMBIEN DE TYPES DE BISCUITS RENDENT

IULIANA

Bonjour. Je m'appelle Iuliana. et j'aimerais beaucoup travailler dans votre usine ... MARIE LOC...

myriam

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Moi, je n'aime pas trop ces limitations... on veut acheter un appart avec ma femme... vous vous imaginez qu'elle m'attend dans la voiture ? Moi non

eric

Donc peut-être c'est vous qui devrait attendre pendant qu'elle visite le bien ?

ophélie

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.

anna

Je n'imagine pas de travailler de cette manière. La méfiance est le pire.

amandine

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Le prochain congé payé...

arnaud

Dans la vie, il y a beaucoup de difficultés. Essayez de le comprendre.

elisa

Avez-vous des idées comment organiser une journée d'intégration chez MARIE LOC à Bon-Encontre?

iuliana

J'aimerais travailler à l'usine

Matthieu
@iuliana 2020-09-24 14:03:10

Pourquoi voulez-vous travailler chez cette entreprise?

Stephane
@iuliana 2020-09-24 14:03:10

Avez-vous une expérience dans un travail ou c'est votre premier emploi?

julie

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez MARIE LOC?

morgan

Je voudrais savoir si MARIE LOC fournit le programme de bien-être

admin

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur MARIE LOC n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

elsa

Veuillez me dire qqch sur les points forts de MARIE LOC? Un grand merci de vos retours