MARINE SA

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 331928549 SIRET: 33192854900038

Avis MARINE SA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MARINE SA ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE SA ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SELECT OPALE est plus faible que dans MARINE SA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MARINE SA ou SELECT OPALE?

Avez-vous peur que MARINE SA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SELECT OPALE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MARINE SA?

juliette

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MARINE SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez MARINE SA? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

MARINE SA attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

MARINE SA Questions fréquentes