MARINE SERVICE INTERNATIONAL

ZONE INDUSTRIELLE LA MARJOLAINE, 44420 LA TURBALLE
SIREN: 518303854 SIRET: 51830385400013 Téléphone: +33 2 40 23 48 51

Avis MARINE SERVICE INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MARINE SERVICE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE SERVICE INTERNATIONAL ?

À côté se trouve la société SAIL CLOUD. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MARINE SERVICE INTERNATIONAL?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de MARINE SERVICE INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MARINE SERVICE INTERNATIONAL qui est proche de SAIL CLOUD?

Est-ce que MARINE SERVICE INTERNATIONAL effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de MARINE SERVICE INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MARINE SERVICE INTERNATIONAL ou SELF YACHTING SARL? Merci d'avance

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MARINE SERVICE INTERNATIONAL, est-elle difficile?

Quelqu'un dans MARINE SERVICE INTERNATIONAL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise MARINE SERVICE INTERNATIONAL? La connaissance d' affinity est suffisant?

MARINE SERVICE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MÉCANIQUE MARINE/NAVALE (H/F) (22k € a 30k €/an), MÉCANICIEN EN MÉCANIQUE MARINE NAVALE EN ALTERNANCE (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MARINE SERVICE INTERNATIONAL. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

MARINE SERVICE INTERNATIONAL Questions fréquentes