
Avis LA CERISAIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il est proposé un poste d’Infirmier coordinateur en EHPAD (46 lits), cadre au forfait jours, salaire non communiqué. Cadre « taille humaine » annoncé, avec binôme Direction et rôle central sur l’organisation des soins.
Exigence majeure : coordination complète de l’équipe + plannings + qualité + relations familles/partenaires, donc grosse charge et posture d’encadrement. Avantage principal : forfait jours, autonomie et flexibilité.
À ce niveau d’attentes, le salaire est-il vraiment à la hauteur, ou c’est beaucoup demandé pour trop peu ? Quels retours sur ce poste à LA CERISAIE ?
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez LA CERISAIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises