MARTINE A SAINT TROPEZ

Saint-Tropez
SIREN: 831304688 SIRET: 83130468800011 Téléphone: +33 6 66 66 40 49

Avis MARTINE A SAINT TROPEZ

Qui a découvert Saint-tropez ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINE A SAINT TROPEZ ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour , avez vous un site par correspondance svp ?
Merci

Date de l'expérience: 2022-10-19

même qualité et sourire d'année en année

Emmanuelle

C'est une entreprise familiale!!! L'accueil dans vos souvenir reste le même? S'il y a la qualité les prix sont exorbitant?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur MARTINE A SAINT TROPEZ.

Je suis curieux de savoir si MARTINE A SAINT TROPEZ offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BLEU D AZUR?

Il y a CHATEAU DE LA MESSARDIERE à proximité de MARTINE A SAINT TROPEZ. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans le salon A 4 EPINGLES comme dans le salon MARTINE A SAINT TROPEZ?

tristan

Y a-t-il un bon accès à MARTINE A SAINT TROPEZ par les transports en commun?

ophélie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Tropez

tristan

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MARTINE A SAINT TROPEZ dans cet aspect.

Les employés de MARTINE A SAINT TROPEZ etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

MARTINE A SAINT TROPEZ Questions fréquentes