HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES

Mauléon-Barousse
SIREN: 812200046 SIRET: 81220004600017
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES? Sinon, que fait cette entreprise?

HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

hubert

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES?

julie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.hotelrestaurantdespyrenees.com/ de HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES.

hubert

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous quelque chose sur HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Mauléon-Barousse? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES.

HOTEL RESTAURANT DES PYRENEES Questions fréquentes