MAS LE VILLA JOIE

Saint-Just
SIREN: 333575173 SIRET: 33357517300013 Téléphone: +33 4 74 50 30 80
Soins de santé

Avis MAS LE VILLA JOIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MAS LE VILLA JOIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAS LE VILLA JOIE ?

Il y a l'autre entreprise près de MAS LE VILLA JOIE, CARROSSERIE SAINT JUST. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise, MAS LE VILLA JOIE ou FOYER D ACCUEIL MEDICALISE DU PILAT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MAS LE VILLA JOIE?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? Quelles sont vos conditions de travail au poste d' auxiliaire de vie sociale? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, contactez-nous. MAS LE VILLA JOIE recrute du 2020-11-20.

ludivine

Quant à kinésithérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAS LE VILLA JOIE ?

MAS LE VILLA JOIE et CARROSSERIE SAINT JUST sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Connaissez-vous MAS LE VILLA JOIE? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Que demandent-ils à MAS LE VILLA JOIE lors des réunions de recrutement?

MAS LE VILLA JOIE recrute récemment pour des postes :

Kinésithérapeute (433 € a 476 €), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Pensez-vous que MAS LE VILLA JOIE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Un autre recrutement chez MAS LE VILLA JOIE, cette fois pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise MAS LE VILLA JOIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAS LE VILLA JOIE Questions fréquentes