MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES

L’expérience de l’utilisateur avec MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES n’est pas vérifiée
33 BOULEVARD DU MARECHAL JUIN, 13004 MARSEILLE 4
Automobile

Avis MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES ?

Positif
Neutre
Négatif

MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

angélique

Je travaille comme mécanicienne automobile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES ?

catherine

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

angélique

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MASSILIA SERVICES AUTOMOBILES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.