MASSIPOST

7 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT

Avis MASSIPOST

On suppose que MASSIPOST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur MASSIPOST ?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En MASSIPOST ou en NANTES OUEST PORTAGE?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans MASSIPOST?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MASSIPOST?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MASSIPOST ou dans NANTES OUEST PORTAGE?

Juste à côté se trouve MASSIPOST. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MASSIPOST?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez MASSIPOST? Quelle est la rémunération moyenne?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez MASSIPOST? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMASSIPOST

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Operateur est apparue. Le salaire est de 1766 €.

MASSIPOST recrute actuellement pour le poste de Operateur H/F. C'est peut-être toi?

MASSIPOST Questions fréquentes