MATDECOR

4 AVENUE DU 14 JUILLET, 59139 WATTIGNIES

Avis MATDECOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MATDECOR ?

Que voulez-vous savoir sur MATDECOR ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MATDECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES PETITS COMPAGNONS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MATDECOR?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MATDECOR ou ERIC BAILLOEUL?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MATDECOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MATDECOR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MATDECOR?

On propose des conditions de travail bonnes! Veuillez postuler pour Peintre en bâtiment

Est-il vrai que MATDECOR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

kevin

Vont-ils m'emmener en MATDECOR sans expérience?

laure

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MATDECOR, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

kevin

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MATDECOR?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez MATDECOR ?

MATDECOR Questions fréquentes