Avis MATECA
Opportunité en tant qu'assistant(e) facturation et comptabilité fournisseurs chez Mateca!
Poste CDI, à temps partiel, rémunéré 12,50 €/heure, combinant horaires matinaux et bureaux pour gérer la facturation et la comptabilité.
Horaires décalés deux jours par semaine, travail le samedi.
Les responsabilités et le salaire sont-ils justifiés pour ce type de poste? Des collaborateurs actuels ou passés peuvent-ils partager leur avis?
Comment est actuellement la situation au travail chez MATECA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai vraiment aimé salle de sport offert par HAPIMAG FRANCE SARL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir MATECA dans salle de sport? Je voudrais savoir
Est-ce que MATECA assure une formation pour les nouveaux salariés?
Vécu et vu aucune formation
Cartographie de MATECA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI