MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE

25 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 29400 LANDIVISIAU
Droit et comptabilité

Avis MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE ?

Fred NICOL
Date de l'expérience: 2022-11-09

A éviter impérativement. Ce cabinet représente à lui seul toutes les dérives du système administratif. Intouchable malgré des erreurs, injoignable, aucune réactivité, voire un désir de faire trainer les dossiers sans avoir de réponse, bref.... Loin d'être le seul à m'en plaindre, mais malgré tout il y a quand même du travail pour ce genre de personnes, j'avoue ne pas comprendre

Adrien

Bonjour ! Est-ce qu'il y a une transparence dans le retour d'information et la communication chez le notaire?

Les structures organisationnelles de MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE et SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU sont-elles similaires?

Dans MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE ou dans QANTAS EBA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE, comme VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

ambre

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jade

25 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 29400 LANDIVISIAU, celui-ci figure sur la page.

ambre

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que quelqu'un travaille chez MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

La discussion MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

MATTHIEU PRIGENT NOTAIRE Questions fréquentes