MAVS

Pégomas
SIREN: 438360786 SIRET: 43836078600042 Téléphone: +33 4 93 42 81 38

Avis MAVS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAVS ?

Que voulez-vous savoir sur MAVS ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MAVS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment AK INGENIERIES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MAVS?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MAVS ou MONSIEUR GILLES DESFACHELLE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAVS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AK INGENIERIES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAVS?

MAVS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Nous recherchons des candidats pour nous rejoindre dans la ville Pégomas. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez MAVS.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de MAVS reste un mystère pour les utilisateurs.

MAVS recrute actuellement un nouveau Menuisier. C'est peut-être toi?

Dans MAVS, recherchez finalement Poseur.

MAVS Questions fréquentes