MAX LUXURY PACKAGING

Paris

Avis MAX LUXURY PACKAGING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAX LUXURY PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur MAX LUXURY PACKAGING ?

MLM75
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bref passage au sein de MAX PACK marqué une série de problèmes révélateurs d'un manque d'humanité au sein de l'entreprise, où seule la rentabilité prime sur tout le reste.
Les décisions impulsives de la direction sont déconnectées de la réalité du terrain et créent un climat de travail instable et stressant pour les employés. La communication au sein de l'entreprise est défaillante, ce qui entraîne des malentendus fréquents et nuit à la collaboration entre les différents départements.
En ce qui concerne les conditions de travail, elles sont loin d'être satisfaisantes, le manque de reconnaissance et de soutien de la part de la direction créé un sentiment d'insatisfaction généralisé parmi les employés.
Les salaires sont inférieures standards du secteur, ce qui est inacceptable compte tenu de la charge de travail exigée.
Enfin, l'absence d'opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise car malgré mes efforts et mon engagement, il n'y a aucune possibilité d'évoluer dans cette cette structure.

Coralie

Bonjour, je vous comprends, et savez vous si ces conditions sont dû au management actuel?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MAX LUXURY PACKAGING? Je cherche de nouvelles informations.

MAX LUXURY PACKAGING Questions fréquentes