MAXEVAN DIFFUSION

SIREN: 485280119 SIRET: 48528011900036
Évaluation 3.7/5

Avis MAXEVAN DIFFUSION

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAXEVAN DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur MAXEVAN DIFFUSION ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très belle société. Amiable relation avec HR

Jacky

Est-ce que cette entreprise est un excellent fournisseur de bijoux de qualité et service impeccable est-ce que vous pourriez la recommander à l'un de vos proches?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans MAXEVAN DIFFUSION?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MAXEVAN DIFFUSION ou DACOUSTIE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DACOUSTIE ou en MAXEVAN DIFFUSION?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MAXEVAN DIFFUSION?

Il y a une entreprise ROTOTECHNIX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MAXEVAN DIFFUSION?

dorian

Bonjour, malheureusement je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me recommander MAXEVAN DIFFUSION? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAXEVAN DIFFUSION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

MAXEVAN DIFFUSION Questions fréquentes