
Avis MAXIMECA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a quelques mois, MAXIMECA faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Claude
Faites-nous savoir comment est le travail chez MAXIMECA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Rémi
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en LOGISTA HOMETECH. Y a-t-il aussi chez MAXIMECA ? J'attends vos messages :)
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises