FEELBACK

11 B AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59260 LEZENNES
SIREN: 513948919 SIRET: 51394891900057 Téléphone: +33 3 74 09 64 68
Services de TI

Avis FEELBACK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FEELBACK ?

Que voulez-vous savoir sur FEELBACK ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de FEELBACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FEELBACK comme dans NRC vous devez toujours réserver une table?

Le coût d'un service informatique dans FEELBACK est-il similaire au coût d'un tel service dans NRC?

L'activite de l'entreprise FEELBACK est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Il y a une entreprise SERVICES ET EQUIPEMENTS INDUSTRIELS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FEELBACK?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de FEELBACK? Sinon, que fait cette entreprise?

françois

Bonjour, quelqu'un de vous sait que FEELBACK offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FEELBACK? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Commerciale voulait à nouveau dans FEELBACK!

Attention, nouvelle offre de FEELBACK! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

FEELBACK Questions fréquentes