NRC

Sainghin-en-Mélantois
Services de TI

Avis NRC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NRC ?

Que voulez-vous savoir sur NRC ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de NRC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NRC, SARL AGP CONSEIL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le coût d'un service informatique dans NRC est-il similaire au coût d'un tel service dans FEELBACK?

D'après vous les prix chez NRC et chez FEELBACK sont-ils compétitifs?

NRC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je ne sais pas si vous avez deja vu mais on recrute un Consultant métier H/F depuis 2021-01-12

Salut. Est-ce que NRC à Villeneuve-d'Ascq recrute un consultant sans expérience ? Merci

Est-il vrai que NRC s'occupe de les services d'installation de logiciels?

NRC fournit des services informatiques au domicile du client?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur NRCet chaque opinion est utile.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NRC?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez NRC à Sainghin-en-Mélantois? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

NRC recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur / Téléprospectrice (1 600 € a 1 800 €)

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NRC.

Consultant, que NRC recherche peut gagner même 1750 €.

NRC Questions fréquentes