MAXINE

Colombey-les-Deux-Églises SIREN: 528789829 SIRET: 52878982900017

Avis MAXINE

Est-ce que MAXINE cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Colombey-les-Deux-Églises ?

Que voulez-vous savoir sur MAXINE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-07

Pas reçu mon colis

Actualités
Après le divorce et un gros procès, la maison est de nouveau à vendre.Il est normal qu'un couple divorcé vende sa maison.
Pensez-vous que c'est un bon choix lorsqu'un couple vend sa maison ? Voir les résultats
roger
Pas tout à fait, parce que parfois quelqu'un veut garder une maison pour lui.
Toutefois, pour cela, il est nécessaire de bien choisir l’emplacement du bien immobilier. Nous vous proposons donc une sélection de villes françaises où investir.Mais vous souhaitez acheter un appartement pour vous-même ou de location ?
morgane
Au début pour moi et ensuite si je voudrais le changer, je pourrais le louer.
Est-ce queMAXINE à proximité EPICERIE LA BELLE FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DU SABOTIER ou en MAXINE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MAXINE?
alan
Quel est l'actuel patron de MAXINE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
loïc
Sur https://mmaxine.com/ tu as des informations détaillées.
alan
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Bonjour, connaissez-vous bien MAXINE? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAXINE. Ajoutez un avis!

L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur MAXINE.
Dans quelle région opère MAXINE?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur MAXINE.
Est-ce que MAXINE a une page sur fb?
Oui, MAXINE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/blogmmaxine/. Consultez fb et d'autres détails de MAXINE.
Où est située MAXINE?
Le siège social de MAXINE est 3 GRANDE RUE , 52330 COLOMBEY LES DEUX EGLISES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MAXINE.

Avis sur MAXINE dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de MAXINE

Notre dressing sous-pente

Cela fait un moment que je n’ai rien écrit par ici mais ça y est, je peux vous le dire, la maison est finie, je répète, la maison est finie. Bon calmons nous tout de même, une maison n’est jamais finie, il reste de l’aménagement, de la décoration, du rangement et puis l’extérieur of course,... Lire la Suite →
Les utilisateurs connaissent-ils MAXINE ?