Avis MAXINE

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DU SABOTIER ou en MAXINE?

Laisser un commentaire à propos de MAXINE

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MAXINE?
alan
Quel est l'actuel patron de MAXINE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
loïc
Sur https://mmaxine.com/ tu as des informations détaillées.
alan
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans MAXINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

MAXINE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Lisez la nouvelle entrée sur le site de MAXINE

Notre dressing sous-pente

Cela fait un moment que je n’ai rien écrit par ici mais ça y est, je peux vous le dire, la maison est finie, je répète, la maison est finie. Bon calmons nous tout de même, une maison n’est jamais finie, il reste de l’aménagement, de la décoration, du rangement et puis l’extérieur of course,... Lire la Suite →
Bonjour, connaissez-vous bien MAXINE? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAXINE. Ajoutez un avis!

Avis sur MAXINE dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans MAXINE? Des nouvelles sont apparues, regardez

Cuisine bleu paon

Et dire que j’ai pris 4 mois à me lancer dans cet article… Après vous avoir parlé de notre projet cuisine, il était grandement temps de vous la montrer finie et de vous parler un peu plus en détail du concept de Plum Creative Kitchen. Comme je vous l’avais expliqué, Plum propose des façades de... Lire la Suite →

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de MAXINE?