Avis MAXINE
Colombey-les-Deux-Églises
3 GRANDE RUE , 52330 COLOMBEY LES DEUX EGLISES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut tout le monde ! MAXINE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-06-2022
Pas reçu mon colis
Antoinette
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAXINE ou dans LE MAJA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises