MAYA GROUP

8 RUE DE PORT BRIAC, 35260 CANCALE
SIREN: 493887772 SIRET: 49388777200033

Avis MAYA GROUP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MAYA GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAYA GROUP ?

Est-il vrai que MAYA GROUP s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

Est-ce que MAYA GROUP offre les mêmes services que les concurrents MARILIO?

Est-ce que les employés de MAYA GROUP travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-ce que ABCD EMBALLAGES comme MAYA GROUP recrute habituellement des représentants commerciaux?

adrien

J'aimerais connaître le capital social de MAYA GROUP, vous savez ce que c'est?

elodie

12 521 820 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

adrien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle entreprise, MAYA GROUP ou ABCD EMBALLAGES, a une semaine de travail plus courte?

Dans ce travail. Ils ne nécessitent que méthodique et dynamique, vous avez le sens de l’accueil, serveur : 2 ansavec la langue anglaisen Cancale.

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de MAYA GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur MAYA GROUP? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pensez-vous que MAYA GROUP suit les recommandations de l'OMS?

MAYA GROUP recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent de nuit H/F, Serveur polyvalent H/F, Serveur H/F

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MAYA GROUP? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MAYA GROUP Questions fréquentes