TECHNALP

72 ROUTE DU PAVE, 74150 SALES
SIREN: 353786320 SIRET: 35378632000062
Ingénierie et architecture

Avis TECHNALP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNALP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNALP ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-03

J'envisage de postuler ma candidature chez Technalp. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Dans TECHNALP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans RHONAX?

Est-il vrai que TECHNALP s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RHONAX qu'en TECHNALP. Est-ce vraiment comme ça?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DRyqqgf4MfFJkFaobnCdcEb0uHyqIMNhQCKyCK8Q3aq6RjkiYLBb7EmT4pQPcHoBDMTpJlY3MeqaOG-jOpjiGRX_uNtb7CC3lFFyle5Td1ZjTnC2tF-upzr2j7ysIy04LmmKbklKQr0UoMgfYUuSn-fV4tEGQ399wEtUkKruKXLOIQiJBU_wVrPtXdzaxEayr2G3YKLh5ZJBJ1_-zAMSP79ZB_9EOL0plyySZJayqyknViKKdFA6RScGAO7isDelkndOxk7Xx8of47lEivoOZ8lvFmei_XZ63ohYKwSra2BCz9GmdPkEBAc3redPunHlFLK7SVR2JsH8PAr5PWv3aFfmRCQWKNXqzcN1d-MUWc9eoHVedT3b-8sxQ31a1uIVXRGCnLHkId4Tu4jvUe7jGa7vVWpTFR777xbM9pf9nZ6tMZAQp3sFakgzuVci25U-g publiée 2019-09-16. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de TECHNALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TECHNALP ou SOLYSTIC? Merci de partager vos exériences

TECHNALP - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

TECHNALP paie-t-elle toujours à temps?

TECHNALP maintient-elle les prix d'avant de virus?

TECHNALP recrute récemment pour des postes :

Monteuse cableuse electronique

TECHNALP recherche actuellement un Monteurs Câbleurs H/F Cartes Electroniques.

Un autre recrutement dans TECHNALP, cette fois pour le poste Operateur H/F.

TECHNALP Questions fréquentes