EURL AVIVA SERVICES

880 RUE DE GOTRAZ, 01300 BRENS
SIREN: 479859365 SIRET: 47985936500021 Téléphone: +33 4 79 87 56 60
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURL AVIVA SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURL AVIVA SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AVIVA SERVICES ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-23

J'envisage de postuler ma candidature à EURL AVIVA SERVICES. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

J'ai entendu dire que ALC MENUISERIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EURL AVIVA SERVICES?

L'employeur de EURL AVIVA SERVICES prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonjour, voulez-vous travailler en tant qu' agent de propreté de locaux? Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, NANOU SERVICES ou EURL AVIVA SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EURL AVIVA SERVICES ou HEPS?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je dois changer mon travail, j'habite à Brens. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EURL AVIVA SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en EURL AVIVA SERVICES? Quelles sont vos expériences?

EURL AVIVA SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur EURL AVIVA SERVICES.

L'entreprise EURL AVIVA SERVICES recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans EURL AVIVA SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Propreté De Locaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EURL AVIVA SERVICES Questions fréquentes