MAYARD ELEC

50 RUE DE L AGRICULTURE, 42600 MONTBRISON
SIREN: 533699864 Téléphone: +33 6 66 13 30 25
L’expérience de l’utilisateur avec MAYARD ELEC n’est pas vérifiée

Avis MAYARD ELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAYARD ELEC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAYARD ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MAYARD ELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MAYARD ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Très bonne expérience professionnelle qui m'a fait découvrir le monde de Services de construction et de rénovation. Equipe très qualifiée. Opportunité de développement.

MAYARD ELEC à Montbrison c'est une très belle entreprise, innovante, leader sur son marché Services de construction et de rénovation. Une expérience intéressante et enrichissante.

J'ai postulé pour le poste de commerciale chez MAYARD ELEC il y a deux mois. Puis ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour me dire quand venir travailler.

Connaissez-vous personnellement MAYARD ELEC? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

céline

Vont-ils m'emmener en MAYARD ELEC sans expérience?

heloise

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MAYARD ELEC, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

céline

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MAYARD ELEC? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Électricien / Électricienne De Chantier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAYARD ELEC.