MAZET ENGERAND ET GARDY

5 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 562107904 SIRET: 56210790400053 Téléphone: +33 1 40 76 32 32
Construction et immobilier

Avis MAZET ENGERAND ET GARDY

Les employés de l'entreprise MAZET ENGERAND ET GARDY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAZET ENGERAND ET GARDY ?

raggafc
Date de l'expérience: 2024-01-09

(supprimé par l'administrateur)

Je suis copropriétaire d'une résidence gérée par le cabinet Mazet
zéro réactivité
Zéro proactivité
Manque de considération TOTALE vis à vis de SES clients

Ne répond pas aux appels

Ne donne pas d'information
Je m'arrête là

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise GRIZZI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAZET ENGERAND ET GARDY?

Est-il vrai que MAZET ENGERAND ET GARDY s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que MAZET ENGERAND ET GARDY s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

MAZET ENGERAND ET GARDY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BINOCHE ET GIQUELLO SARL?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MAZET ENGERAND ET GARDY a-t-elle subies?

MAZET ENGERAND ET GARDY ou ATRIUM GESTION a-t-il un tarif de services plus lisible?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAZET ENGERAND ET GARDY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien la compagnie MAZET ENGERAND ET GARDY vous propose pour une heure ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels ?

earl

Bonsoir, connaissez-vous bien MAZET ENGERAND ET GARDY? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAZET ENGERAND ET GARDY? Votre opinion est importante!

MAZET ENGERAND ET GARDY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété pour la première fois.

MAZET ENGERAND ET GARDY Questions fréquentes